Sungard Availability Services, qui soutient Atout DSI depuis sa création, organise une après-midi d’ « ateliers » suivis d’une soirée dédiée aux DSI. Au programme : les enjeux technologiques de transformation de la DSI – autour de l’informatique hybride, mais aussi les enjeux métiers avec la transformation du métier de DSI (avec les témoignages des DSI de GERFLOR, CENTURY21 et SARETEC). Voir le programme plus bas.

 

Vous souhaitez y participer ? Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

 

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Un message ?

 

Pourquoi « Dompter l’ours ? » 

Parce que « Le service informatique est comme un ours : fort au meilleur de sa forme, il peut être lent et imprévisible, voire ruer dans les brancards quand la pression est trop forte. Pour dompter cet ours, l’entreprise doit garder la maîtrise de son service informatique, en créant les conditions qui lui permettront d’être prévisible et productif. » (Keith Tilley, vice-président de Sungard Availability Services).

 

Découvrez l’approche de Sungard AS

Depuis 1982, Sungard AS est spécialiste de la gestion d’infrastructures informatiques et organisationnelles, en mode physique, virtuel ou hybride, sur site ou hors site.

 

3 ateliers thématiques et des témoignages de DSI ! 

-          La complexité de gestion de l’informatique hybride et le niveau d’adoption du cloud, co-animé par Sungard AS et le cabinet d’analystes PAC France.

-          Les nouveaux services de reprise : protection des données, reprise dans le cloud, co-animé par Sungard AS et ses partenaires, Cisco et Dell EMC.

-          La transformation du rôle de la DSI dans l’entreprise, l’impact de l’ère du numérique, la nécessaire réorientation de la fonction, co-animé par Sungard AS et les DSI de GERFLOR, CENTURY21 et SARETEC.

 

Suivi après par une soirée networking et une animation !

Vous souhaitez y participer ? Veuillez remplir le formulaire plus haut

 

FavoriteLoadingAjouter à mes favoris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.