Si vous nous suivez sur les réseaux sociaux ( et si ce n’est pas le cas nous vous invitons à nous rejoindre sur Twitter, Facebook et LinkedIn), vous devez savoir que depuis plusieurs semaines nous sommes en train de constituer la prochaine promotion de Mentorat DSI.

La première promotion, constituée de 10 binômes en France, ayant été une réel succès, c’est avec un grand enthousiasme que nous avons décidé de faire évoluer le projet. Cette année, quelques changements vont donc avoir lieu…

Le programme de Mentorat DSI s’étend à l’étranger

Cette année, Sungard Availability Services ouvre les portes de la sélection du programme aux DSI à l’international. Les DSI de la Belgique et du Luxembourg auront donc la possibilité d’être mentors ou porteurs de projets.
Et pour aller encore plus loin, cette année ce sont deux promotions qui verront le jour entre 2015 et 2016.
Une occasion supplémentaire de rejoindre le programme !

Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire l’article paru sur IT Pro, reprenant le projet et ses évolutions. 

« Nous nous réjouissons du grand succès remporté par la première édition de Mentorat DSI, qui a permis à de nombreux DSI de découvrir de nouvelles pratiques et de s’investir dans une dynamique d’aide et d’échanges entre pairs ».  Emmanuelle Servaye, responsable du programme de Mentorat DSI chez Sungard AS France.

 

Retrouvez la promotion 2014-2015 


Qu’attendre d’un Mentor DSI ?



Rencontre avec Marie-Claude Valade


FavoriteLoadingAjouter à mes favoris

A propos des contributeurs

Atout DSI

Atout DSI met à la disposition des DSI des informations, des conseils et des solutions pour les aider à réussir leurs projets de transformation et à renforcer la performance de leur direction informatique. Atout DSI s’adresse aux dirigeants IT qui cherchent à enrichir leurs réflexions, confronter leur vision et partager leurs expériences de direction informatique. En bref, une communauté d’intérêts pour les DSI qui (se) transforment.

Mentorat DSI s'étend à l'étranger
0.0Note Finale
Note des lecteurs: (1 Vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.