Dans le cadre du lancement de la promo 3 de Mentorat DSI, nous avons recueilli les témoignages des nouveaux membres et des « alumni » des promos 1 et 2. Voici deux vidéos qui éclairent l’intérêt du Mentorat entre DSI au moment de la prise de fonction mais aussi pour prendre l’initiative sur son évolution en tant que DSI.

Pour en savoir plus sur mentorat DSI, voici la présentation du programme. Et si vous souhaitez en discuter avec l’équipe Atout DSI, contactez-nous !

 

Mentorat DSI : pour réussir sa prise de fonction

Bertrand Blond, DSI de Cerfrance Alliance Centre (Promo 3) et Sylvie Nozières, DSI de SFERIS (Promo 2) nous ont tous les deux parlé de l’intérêt du Mentorat entre DSI au moment de la prise de poste. Au cœur de leurs deux témoignages : l’écoute, au sein du binôme de DSI mais aussi avec les directions métiers de l’entreprise !

Mentorat DSI : pour se challenger entre pairs

Sébastien Demay, DSI de Ballande France, et Arlette Quilleré, DSI de la Centrale de Règlement des Titres sont tous deux membres de la promo 3 de Mentorat DSI. Ils ne sont pas dans le même binôme de DSI mais leurs témoignages se répondent. Ils illustrent l’intérêt d’avoir un cadre et des règles pour s’entraider et se challenger entre DSI. A la clé : prendre l’initiative sur son évolution, en complément des formations. Un cadre qui n’empêche pas la convivialité et permet aussi de profiter de moments d’échange pour se ressourcer avec un pair !

 

En 2017, si vous aussi vous avez envie d’expérimenter un autre mode d’échange « de pair à pair » entre DSI, contactez-nous !

 

Je veux en savoir plus sur Mentorat DSI

FavoriteLoadingAjouter à mes favoris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.