Les membres de la communauté Atout DSI se retrouvent ce mardi 19 mai pour un atelier ACT de 17h30 à 19h00.
E-learning, phishing simulé, chartes… les entreprises multiplient les actions de sensibilisation. Pourtant, certains comportements à risque persistent et la menace augmente.
Et si le sujet n’était plus seulement d’expliquer mais de provoquer une vraie prise de conscience ?
Avec Jérôme Notin, directeur général de Cybermalveillance.gouv.fr, les DSI et RSSI confronteront leurs expériences de terrain, identifieront les angles morts de la sensibilisation actuelle et imagineront des approches plus engageantes pour faire renforcer les réflexes cyber dans leurs entreprises.
Un atelier d’intelligence collective pour repartir avec des idées concrètes pour sensibiliser autrement et mettre en commun nos ressources pour aller plus loin.

Atelier réservé aux membres de la communauté Atout DSI.
Chers membres, rendez-vous sur votre plateforme dédiée pour vous inscrire.
Vous souhaitez en savoir plus sur ce type de rencontre et n’êtes pas membre Atout DSI ?
Réservez un créneau de 30 minutes pour nous découvrir.