Webinaire

Fin du support sur SAP – ECC6 : comment se préparer ?

SAP a annoncé la fin du support sur ECC6 dès 2025. S/4HANA deviendra-t-il une obligation ? Le 17 octobre prochain, découvrez en 30 minutes comment anticiper cette rupture et quelles sont vos alternatives.

ECC (ERP Central Component) est dans sa version 6 la solution de sa catégorie la plus utilisée par les entreprises clientes de SAP. La fin du support sur cette solution dès 2025 peut contraindre ces entreprises à opérer une migration sur S/4HANA, sans forcément de bénéfices fonctionnels réels.

Rimini Street, premier prestataire mondial de services de support tiers pour les logiciels Oracle et SAP, a collecté le témoignage de grandes entreprises sur les stratégies qu’ils initient autour de S4/HANA et vous propose de prendre du recul afin d’étudier les différentes alternatives. Une vision 360 prenant en compte les aspects légaux, économiques et techniques, pour conserver la main sur votre roadmap IT.

 

FavoriteLoadingAjouter à mes favoris
17 octobre 2019
14:00 à 14:30
Inscription gratuite. Obtenez des réponses en live à vos questions !

Venez échanger avec

Martin Dimet - RIMINI STREET
Plus de 10 ans dans l’univers SAP, d’abord dans les services, puis chez l’éditeur où il a passé 6 ans. Martin a rejoint Rimini Street cette année.

Soyez informé des futurs événements